Forum des Wildelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Wildelles


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Quete de noël 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludivine
Nomade
Ludivine


Date d'inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 225
Féminin
Feuille de personnage
Race:
Guilde:
Métier/Occupation(s):

Quete de noël 2010 Empty
MessageSujet: Quete de noël 2010   Quete de noël 2010 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:41

Comme la tradition, voici la solution de la quête de Noël 2010.
Commencez par vous rendre à Sarosa, à côté de la statue, pour parler au Lutin qui s'y trouve. Il va vous changer en gamin (!! transexualisation !!). Puis il vous dit que vous ne devriez pas vous rendre a la forêt pour éviter de vous faire attaquer... ben allez y Very Happy
Parlez au pnj situé dans la cabane de la forêt au nord de Sarosa (celle où vous aviez transmit le paquet du fermier). Il vous invite à dormir. Dormez dans le lit.
Ouvrez le cadeau que le Lutin dépose pendant la nuit, il contient trois tâches:

- 1: Un verre de lait: Rendez vous à Sarosa pour parler au fermier, il vous autorise à traire une de ses vaches. Essayez de traire, cependant cela va échouer, allez voir le fermier une seconde fois pour qu'il vous dise d'aller chercher une couverture dans la salle de repos du village pour réchauffer les vaches. La salle de repos est en fait l'infirmerie de la BZ. Parlez à l'infirmière aux cheveux rouges (qui en temps normal remet de la vie). Elle vous donne une couverture, retournez voir les vaches, vous obtenez le lait. Retour dans la cabane puis lisez de nouveau la lettre.

-2: Un cookie : Rendez vous simplement dans la cuisine du Pub de Sarosa. Le Cookie est déposé sur la table. Ressortez du pub, le tavernier va vous intercepter mais rien de grave, il vous trouve trop kawaii coquinou donc il vous offre le biscuit. Retour dans la cabane, lisez la lettre à nouveau.

-3: Danse du lutin: Retournez voir le lutin au centre de Sarosa (son emplacement d'avant) Il va vous emmener dans une map spéciale pour la danse. La danse ressemble énormément au mini jeu du château. Le Lutin va vous donner une danse que vous devez mémoriser, et a chaque fois il rajoutera un mouvement: Par exemple au premier mouvement il met "gauche" vous devrez faire gauche. Au second il met "droite" vous devrez refaire le premier mouvement puis le second : droite gauche.
La combinaison des danses au total est gauche droite haut droite gauche bas haut droite gauche bas droite bas haut droite gauche.
Conseil: Mettez le son sur on, ça provoquera un petit son dès que vous touchez la bonne fleur

Une fois l'épreuve réussit (ça peut prendre du temps, alors patience et calme!), vous allez affronter un boss pour récupérer votre apparence. Celui si est assez simple (si vous avez assez de popo vous pouvez le soloter, il ne fait pas énormément de dégat). Une fois battu, vous avez de nouveau votre apparence. Si vous désirez gagner la récompense vous devrez rebattre le boss en parlant a un bonhomme de neige au milieux de sarosa (attention il a désormais 5M de pvs et est beaucoup plus puissant! Il faudra être plusieurs pour le tuer). Félicitation, vous avez fini la quête et obtenu le Bonnet Badjack (Const+2 Dext+1)

Solution écrite par moi, faite par moi. et tout. (merci a ma famille.....)
Si une question, me la poser ici (ou ig) (ou sur msn pour les plus chanceux d'entre vous)
Ludi
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Brunette Bigleuse
Ran


Date d'inscription : 01/01/2009
Nombre de messages : 232
Féminin
Feuille de personnage
Race: Humaine
Guilde: Wildelle
Métier/Occupation(s): Couturière

Quete de noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Quete de noël 2010   Quete de noël 2010 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:46

merciii j'ai fini grace à toi <33
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Nomade
Ludivine


Date d'inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 225
Féminin
Feuille de personnage
Race:
Guilde:
Métier/Occupation(s):

Quete de noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Quete de noël 2010   Quete de noël 2010 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:14

De rien et bvooooo <3
Revenir en haut Aller en bas
Allfroll
Nomade
Allfroll


Date d'inscription : 03/08/2009
Nombre de messages : 219
Masculin
Feuille de personnage
Race: Humaine
Guilde: Wildelle
Métier/Occupation(s): Couturière

Quete de noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Quete de noël 2010   Quete de noël 2010 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:12

Merci je savais qu'on pouvait compter sur toi pour les soluces <3
Revenir en haut Aller en bas
Allfroll
Nomade
Allfroll


Date d'inscription : 03/08/2009
Nombre de messages : 219
Masculin
Feuille de personnage
Race: Humaine
Guilde: Wildelle
Métier/Occupation(s): Couturière

Quete de noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Quete de noël 2010   Quete de noël 2010 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:17

Je galère trop à la danse pfiouuuuuu c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Brunette Bigleuse
Ran


Date d'inscription : 01/01/2009
Nombre de messages : 232
Féminin
Feuille de personnage
Race: Humaine
Guilde: Wildelle
Métier/Occupation(s): Couturière

Quete de noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Quete de noël 2010   Quete de noël 2010 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:17

NUL ALLOU XD
Revenir en haut Aller en bas
Allfroll
Nomade
Allfroll


Date d'inscription : 03/08/2009
Nombre de messages : 219
Masculin
Feuille de personnage
Race: Humaine
Guilde: Wildelle
Métier/Occupation(s): Couturière

Quete de noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Quete de noël 2010   Quete de noël 2010 Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:13

OH NON JE SUIS COINCE DANS LA MAP DE LA DANSE.......
Bon je retente mais c'est trop chaud, je vais jamais assez vite et ça me prend la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
DrBlues
Nomade
DrBlues


Date d'inscription : 11/12/2009
Nombre de messages : 316
Masculin

Quete de noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Quete de noël 2010   Quete de noël 2010 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:11

g pa lu é g feré pa la ket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete de noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Quete de noël 2010   Quete de noël 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete de noël 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête d'Haloween 2010
» L'event de noël [Solution]
» QUETE DES ELFES NOIRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Wildelles :: CONSEIL WILDELLE :: News-
Sauter vers: